Premier salon de l'anime ANIMONIUM 2026 à Bangkok : Une célébration de la culture japonaise !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

ANIMONIUM 2026 : Premier salon international de l'anime en Thaïlande, du 6 au 8 février 2026 à Siam Paragon avec plus de 20 entreprises.

ANIMONIUM 2026: Erste internationale Anime-Messe in Thailand, vom 6. bis 8. Februar 2026 im Siam Paragon mit über 20 Unternehmen.
Culture et divertissement

Premier salon de l'anime ANIMONIUM 2026 à Bangkok : Une célébration de la culture japonaise !

Un événement passionnant s'annonce : du 6 au 8 février 2026, le Paragon Hall du Siam Paragon à Bangkok se transformera en l'épicentre de la culture pop japonaise avec l'événement « ANIMONIUM 2026 ». Organisé par DEX et NIPPON HAKU BANGKOK, il s'agit du premier salon mondial de l'anime en Thaïlande et promet d'être un moment fort absolu pour les fans et les parties intéressées. Plus de 20 grandes sociétés japonaises présenteront une variété de contenus sous licence, notamment des dessins animés, des jouets, des objets de collection et de la musique. Plus de 50 000 participants sont attendus, ce qui non seulement permettra une expérience immersive, mais pourrait également générer au moins 50 millions de bahts de revenus économiques, comme le rapporte mgronline.com.

L'un des principaux objectifs d'ANIMONIUM 2026 est de promouvoir la culture japonaise et son contenu en Thaïlande et dans toute la région ASEAN. Les fans peuvent s'attendre à un large éventail d'activités, notamment des concerts, des performances d'artistes, des idoles, des doubleurs et de nombreuses expériences exclusives. Des franchises bien connues telles que « Demon Slayer », « Detective Conan » et « One Piece » seront au centre de l'attention.

Des offres diverses pour tous les fans

L'événement sera divisé en différentes zones pour s'adapter aux différentes préférences des visiteurs. Un événement DJ Anisong et le festival du film JAMNIME promettent des divertissements supplémentaires, tandis que le concours de dessin peut nourrir les talents créatifs. Le Kidz and Kitz Card Pavilion, où est présentée la plus grande collection de cartes à collectionner et de jeux, est également particulièrement attrayant. Les billets sont disponibles en prévente depuis le 25 novembre 2023, et ceux qui agissent rapidement peuvent s'attendre à des tarifs préférentiels, qui offrent un moyen abordable de faire partie de cet événement, comme l'ajoute animonium.com.

Pour ceux qui s'intéressent au côté le plus sombre de la culture anime, la Junji Ito Collection Horror House revient à Bangkok jusqu'au 5 janvier 2026. Dédiée au légendaire artiste de manga d'horreur Junji Ito, cette exposition au MBK Center offre une expérience effrayante avec ses deux parcours immersifs - "Farewell City" et "Horror Town". Ici, les fans d'histoires et de graphismes effrayants peuvent en avoir pour leur argent tout en découvrant de près les personnages mystérieux et inquiétants de l'artiste. Les billets commencent à 350 THB et les forfaits VIP incluent des extras supplémentaires comme des masques et des boissons spéciales.

Dans l’ensemble, ANIMONIUM 2026 promet d’être une expérience sans précédent pour tous les amoureux de la culture pop japonaise. Avec un large éventail de contenus et d'activités, l'événement fera non seulement battre plus vite le cœur des fans, mais apportera également une contribution significative au réseautage culturel. Alors soyez présent alors que la communauté des anime se réunit à Bangkok !